Alexa equipement non reconnu

Bonjour,

Je n’arrive pas a faire reconnaitre a Alexa les équipements jeedom
J’ai activé le service assistant vocaux hier

J’ai suivi la procédure de la doc

Dans le market le service est bien activé et les tests fonctionnent (accès et certificat)


Mon jeedom est exposé sur un port autre que le 443 je ne sais pas si cela peut avoir un impact

Dans les logs du plugin même en debug je ne vois rien de plus que cela

Le demon semble ne pas se lancer mais c’est normal car il n’y en as pas

j’ai créer un virtuel pour tester avec un seul equipement mais toujours pas de detection coté alexa

avec juste 2 command on off sur une lumière

avec un type générique defini sur chaque commande

Merci

Bonsoir,Il l’est arrivé cela depuis l’application Alexa vous les virez puis vous faites une nouvelle recherche d’équipement.

Bonsoir,

Idem pour moi, j’ai suivi la même procédure que celle que tu indiques. J’ai ouvert un ticket à Jeedom, j’espère qu’ils pourront m’aider. Aucun équipement ne remonte dans alexa, alors que toute la configuration me semble répondre aux pré requis… Si le support me répond, je partagerai (s’ils sont ok) la solution !

Merci

@PanoLyon déjà essayé sans succès

Alors pour ma part je ne peux en vouloir qu’à moi même. j’avais un certificat qui était presque bon mais qui ne passait pas la dernière étape. Quand j’ai ouvert le ticket, Loic m’a répondu le lendemain, j’ai corrigé l’erreur dans la foulée et tous mes équipements et scènes sont remontés direct… du coup pas de bug du tout, juste mes moufles et moi…

Merci pour le retour tu as de la chance moi sur ssl checker mon certificat apparait bien tout vert

Je viens de retester cela ne fonctionnait pas

J’ai désactivé la skill
Réactivé la skill sur alexa

Et la recherche d appareil a fonctionné !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.