Alexa API, probleme pour récupérer cookie

Bonjour

J’ai du changer mon mot de passe amazon
Depuis ce n’est plus possible de regénérer le cookie, la page amazon s’ouvre bien mais systématique le fait de mettre mes infos de connexion, la page me dit erreur et reset mon password amazon
Alors que le compte et mot de passe sont ok pourtant, testés sur deux appareils.
Je ne sais plus quoi faire pour que cela passe et éviter de changer mon mot de passe à chaque essai
A l’origine je n’avais pas eu ce soucis
Je suis sur une v4 (raspberry 4 + ssd) avec le plugin en beta

Bonjour @Steph034

As tu essayé de revenir à la version stable du plugin?

non, c’est la question que je me posais, de supprimer celui ci et revenir en stable

C’est ce que je ferais personnellement :wink:

Tiens nous au courant :slight_smile:

Salut @Steph034 non, ne supprime pas, pour ne pas perdre tes devices, scenarios ou design, juste installe la stable sur la beta ou la beta sur la stable, ça ne pose aucun souci et ça actualise bien les fichiers.

Bon et bien j’ai lu ton post trop tard sigalou (mais c’est bon à savoir), j’ai supprimé et réinstallé la stable et c’est ok, et oui j’ai du rescanné etc

1 « J'aime »

Super de savoir que tout fonctionne à nouveau :+1:

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

1 « J'aime »

Merci @sigalou tu m’as dépanné !! et sauvé ma soirée :wink:

cool :rofl: coche résolu stp pour fermer la discussion

il peux pas @sigalou car c’est @Steph034 qui a ouvert le post et je lui ai déjà demandé de solutionner le sujet il y a 5 jours

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.