Alexa-API - Problème de création de Cookies

bonjour
pour moi c’est pareil la page pour le cookie ne s’affiche plus
port 3457 ?
tout fonctionnit bien jusque là
j’ai pas essayé avec un autre navig
merci

@db2p stp, une discussion par souci, on va fermer cela là (si un modo passe par là).
Merci

@sigalou
je comprends bien mais, cela doit être le même probleme


et ensuite voila le message d’erreur affiché par jeedom

merci

slt, exactement le même que toi depuis +/- juin avant çà aucun problème

Salut tous les deux, je fais plein de tests et pas de message d’erreur de ce type, je ne sais pas reproduire le souci.
vous avez la derniere version de jeedom ?

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus générer le cookie, alors que je n’ai rien changé depuis plusieurs semaines.

Version Jeedom : V4.1
Version Plugin : Stable
Contexte : Jeedon sur PI4
Site Amazon : amazon.fr


Quand je regarde dans les logs, j’ai ça

Alexa-Config - Lancement de /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js
{Remote} ║ Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr DEBUG
{Remote} ║ Use as Base-URL: alexa.amazon.fr DEBUG
{Remote} ║ No cookie given, generate one !!!!!!!!!!  DEBUG
{Cookie} ║ ┌──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
{Cookie} ║ │        Récupération du Cookie Amazon    INFO
{Cookie} ║ ├──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
{Cookie} ║ │ Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as Base-Amazon-URL: amazon.com DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36 DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as Accept-Language: fr-FR DEBUG
{Cookie} ║ │ Proxy mode disabled DEBUG
Proxy Init: loaded temp data store ass fallback former data
Proxy Init: reuse frc from former data
Proxy Init: reuse map-md from former data
Proxy Init: reuse deviceId from former data
/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/proxy.js:355
const myProxy = proxy('!/cookie-success', optionsAlexa);
^
TypeError: proxy is not a function
at Object.initAmazonProxy (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/proxy.js:355:21)
at AlexaCookie.generateAlexaCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-cookie.js:395:25)
at AlexaRemote.generateCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:780:26)
at getCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:128:22)
at AlexaRemote.init (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:179:9)
at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js:12:7)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1068:30)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1097:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:933:32)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:774:14)

Merci d’avance pour votre aide

Bon tout simplement j’ai réinstallé les dépendances et ça fonctionne de nouveau ^^

petit souci également hier, plus possible de « faire parler », un redémarrage du démon a résolu le pb.

A surveiller en cas de reproduction et vérifier si pas de changement coté amazon.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.