Alerte Zigbee alors que module désactivé

Bonjour à tous

serait il possible de ne pas avoir les alertes de non communication pour des modules qui ont été désactivés ?

2021-10-18 13:00:55	zigbee	Le module [Module Physique][TesteurEAU_Bassin] n'a pas de date connu de derniere communication		4
2021-10-18 13:00:55	zigbee	Le module [Module Physique][TesteurEAU_Cuve] n'a pas de date connu de derniere communication		4
2021-10-18 13:00:55	zigbee	Le module [Module Physique][Porte ChatiereExt] n'a pas de date connu de derniere communication		4

Comme workarround, je supprime le module au niveau zigbee mais pas dans jeedom. Il faut donc le réinclure au moment voulu, mais au moins ca te dépanne

C’est pas pratique, ce sont des équipements que je n’utilise plus l’hiver. Le système ne devrait pas les remonter en alerte quand ils sont désactivés

J’appliquerai ta méthode si une correction n’est pas possible, merci

C’est le principe du workarround, ça dépanne juqu’à la correction définitive :grin: (dans mon taf ca prenait parfois 1an et demi remarque xD)

1 « J'aime »

c’est vrai qu’une mise à jour serais la bien venu , c’est vraiment pas top ce message

J’ai ouvert un ticket chez Jeedom

Nous avons bien vu votre demande hier sur le community et nous avons appliqué ce que vous demandez dans la foulé ca sera donc disponible dans les prochaines version du plugin (mais comme toujours chez Jeedom jamais de date)

Merci à eux :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.