Bjr,
Est il possible de générer une « alerte » sur « manque de données » ?
L’idée serait d’indiquer pour chaque data (température, humidité, tension, etc…) au bout de combien de temps (heure ou jours) il faut générer une alerte car le capteur n’a pas transmis cette donnée.
Avec le seuil batterie c’est possible, mais imaginons que le capteur tombe en panne, ou se bloque, ou est hors de portée du serveur Jeedom.
Donc par exemple, si j’ai un capteur de température qui doit me donner plusieurs données par jour, si au bout de 2 jours je n’ai rien recu , une alerte se déclenchera dans Jeedom
Cela existe peut etre, mais je n’ai pas trouvé le moyen de le faire
Merci et bravo pour ce beau projet
Bonjour,
Analyse → Equipements → Alertes définies → configuration (en haut à droite) et tu rentres les minutes dans alertes communications
J’ai mis 1440 (24*60) pour mes températures par ex
Je l’ai fait pour chaque module mais visiblement tu peux le faire en 1 coup par cet endroit… que je viens de découvrir 
Tu peux le definir au niveai de l’equipement (paramétrage avancé)
Ensuite, il suffit de paramétrer l’action de notif que tu souhaites en cas d’alerte au niveau des paramétrages généraux, onglet log:
ou bien avec une édition en masse comme te propose @Emlivyo au dessus
Bjr , Merci pour ces infos. Je vois que tout est prévu, il suffit juste de trouver où cela se trouve. Je vais tester ca.
Encore Merci 
Bjr. Merci pour cette info. J’utilise des Virtuel . Il y a bien des Alertes, mais visiblement, ca ne marche pas avec la COM. Je vais regarder tout de meme avec les autres types de capteurs (433 ou autres) que j’ai.
Merci pour le retour. Je pense en effet que la solution de Livyo est adaptée mais pas naturelle, intuitive. Mais bon, faut le temps au temps pour améliorer sans doute dans une prochaine version. J’aurai bien vu ca dans les Alertes de chaque infos pour tout type de capteurs, mais je ne sais pas si c’est possible