Alerte pile via notification

Bonjour,
J’ai beau faire plein de recherche partout sur le web et le forum, je ne trouve pas solution à mon problème…
J’aimerais pouvoir déclencher une action lorsqu’une pile est dans le seuil critique…
Exemple envoyer un SMS ou mail avec écrit : Un équipement à une pile bientôt HS…

Merci,
Bonne journée

Salut, je vois 2 solutions assez simples :

1. Depuis la configuration de l’équipement avec « action sur valeur » :

Qui déclenche par exemple un virtuel qui envoi la notification adéquat.

2. En créant un scénario qui se déclenche 1 fois par jour en vérifiant le niveau de batterie avec un « si » et qui envoi la notification adéquat.

1 « J'aime »

Dans Configuration > Logs il y a l’option « Commande sur Batterie en Danger » qui permet de définir une commande pour envoyer un message.

1 « J'aime »

Merci c’est exactement ça que je cherchais
Est-ce qu’il y aurai quelque chose aussi pour savoir si un équipement ne répond plus dans le même style ? car j’ai des équipements avec 40% de batterie mais que je dois remplacer

Sur un équipement en allant dans configuration avancée puis onglet alertes il est possible de changer les seuils de batterie mais aussi de définir une alerte communication qui prévient si aucune info n’est remontée au delà d’un certain temps.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.