Alerte coup de vent

Bonjour à tous,

je cherche le moyen d’être alerté en cas de vent prévu dans les prochains jours supérieur à X kms/heure

Avez vous une idée ?

Merci

Hello,
je viens de regarder les différents plugins météo que j’ai et meteofull parait correspondre à tes besoins

Voilà le genre d’infos qu’il donne. le vent moyen pour les jours à venir est déjà un indicateur pour savoir si il risque y avoir des vents forts ou non.

Je sais pas pourquoi rafales est toujours à 0km/h par contre et pas trop de renseignements dans la doc sur ça

voilà la doc: MeteoFull - Documentation

après pour être alerté ça reste un scénario avec les valeurs de vent pour les prochains jours en déclencheur

Merci beaucoup, en effet, cela paraît correspondre à mes besoins. Je regarde ça, merci beaucoup

Hello,
Pour mon store banne , j’utilise plusieurs info dont celle
Bon faut pas être trop loin d’un aéroport ^ ^ mais les prévisions de vent sont très correctes …

Merci, metar est un plugin que j’utilise tous les jours. Cependant il ne donne pas les prévisions de vent pour le lendemain…

après y a ça aussi qui est fiable , simple et super efficace

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.