Alarme sirene exterieure

bonjour
je voudrais installer une sirene d’alarme exterieure un modèle similaire à celui là:
https://www.domadoo.fr/fr/sirene-connectee/6532-neo-sirene-intelligente-exterieure-zigbee-tuya-panneau-solaire.html
de preference zigbee avec solaire (m’éviterait de passer un câble elec 220v)
je suis sur jeedom 4.4.19
box smart
cle conbee2 plugin deconz
j’ai mqqtt manager (je sais pas si ca peut jouer…)
plugin wifilightv2 (j’ai mis car il y a de l’inclusion tuya/zigbee donc je sais pas si ca peut fonctionner avec…)
merci

j’en ai deux perso, RAS.
par contre j’ai tiré l’élec en plus de la batterie.
on est jamais trop sûr.

Bonjour, j’en ai installé une , au premier about la sirène est bien. Par contre, la mienne ne se charge pas ( ou pas suffisamment). J 'ai mis une batterie de plus grosse capacité . Tous les six mois, je la décroche et je la recharge. J’ai fabrique un bip avec un scénario que j’active à la mise en route et à l’arrêt de l’alarme, histoire de me rassurer de son fonctionnement. Tu comprendras bien que j’émets quelques réserves sur cette sirène.

merci @Mips d’avoir changé dans la bonne rubrique

pour tirer l’elec ca pourrait se faire…
ce que je voudrais savoir si c’est ok avec une cle conbee2/deconz pour avoir toutes les commandes

Sur les commentaires sur domadoo, pas mal disent que l’intégration avec zigbee2mqtt est fonctionnelle, mais qui manque la remontée de l’état batterie (ce qui peut rester problématique si on fait uniquement confiance à son panneau solaire effectivement).

Et tant qu’à poser des questions sur cette sirène (car je suis potentiellement aussi intéressé) : à ceux qui la possède, elle chante fort en extérieur ? ou bien c’est du « standard » ?

J’en ai installé une récemment (pas chez moi) en remplacement d’une zwave dont le panneau solaire a rendu l’âme.

Il y a 3 sonneries qui font plus ou moins d’effet.
Volume suffisant pour interpeller les voisins directs mais certainement pas tout le quartier (ce qui ne sert à rien je trouve).

Elle a un timer pour éteindre la sirène quoi qu’il arrive et effectivement la batterie ne remonte pas en z2m 1.42 (la personne a une luna). Pas tester avec une autre version.

1 « J'aime »