Alarme-jeedom

Bonjour,
Je souhaite intégrer une alarme sur ma domotique. Actuellement, mon installation est en KNX avec du matériel MDT (lumières, volets, prises). Pour poursuivre mon installation, je prévois :

• 5 détecteurs de fumée en filaire
  • 3 détecteurs de mouvement en filaire
  • 4 détecteurs de mouvement sans fil
  • 4 caméras IP
    Auriez-vous un équipement à me conseiller tant pour les détecteurs et pour la centrale ?

Merci pour votre aide
bruno

Pour les capteurs de mouvement sans fil, mon chouchou reste l’œil Fibaro zwave pour:
La fiabilité
Le paramétrage hyper fin
La possibilité d’utiliser des piles rechargeables
La lumière paramétrable
L’intégration du capteur de température et luminosité
L’esthétique
Contre :
Le prix

Bonjour,
J’ai fait un peu la même démarche, étant aussi sous "KNX" :slight_smile:
je suis sur du neuf, donc tout prévu en câblage.
Sur un module d’entré (MDT) j’ai tous mes capteurs d’ouvertures filaires (avec la boucle) + 2 entrées alarme incendie et Monoxyde (poêle à bois)
Pour ces détections, des capteurs EI :
Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online. (Partage sur mon drive)
Alimenté par le 230V secouru, le câble de terre sert de liaison bus, un des éléments possède deux sortis: une incendie, l’autre CO.
Batterie incorporée pour 10 ans en secours pour tous. Bouton poussoir sans fil pour les tests et détection cause.
Par contre, pas de sirène mais tu doit pouvoir trouver: j’ai juste une sortie "flash" sur la rue, tu trouveras dans le listing le composant (sortie libre de potentiel).
Pas besoins de centrale, avec des scénarios tu vas t’en sortir facilement.
Chez MDT, tu as des capteurs 3 ou 4 zones, profite du bus KNX au max.
Pour les caméras, je n’en ai pas donc… :slight_smile:
Thierry

Merci pour vos retours, je vais faire une petite analyse de vos propositions