Ajouter une temporisation

Bonjour,
Je ne suis pas un expert jeedom. j’ai fait ce scenario pour activer une sirene filaire à mon alarme AJAX en cas de brouillage. Je voudrais cependant ajouter une temporisation avec l’activation du bouton panique. la commande DANS à l’air intéressante, mais je n’arrive pas a l’intercaller… quelqu’un aurait-t-il une petite idée svp?

Bonsoir,

Tu devrais créer un autre sujet, ce n’est pas la même problématique que celui qui a ouvert ce post et ne l’a jamais fermé.

Dans le nouveau sujet explique mieux l’affaire du bouton panic parce que personnellement je n’ai pas compris.

Édit : sujet déplacé par Salvialf, merci

Est-ce que tu peux préciser donc l’histoire du bouton panic ? C’est la commande que l’on voit dans le scénario ?
Parce que pour moi un bouton panic c’est manuel, non ? Je saisis pas bien.

Et pour la temporisation ? Tu voudrais combien de temps ?

j’ai un problème, je débute sur jeedom je suis encore au collège et je suis paumé
je ne sais pas si ce script est bon
#sjour#== samedi AND #sjour#== dimanche

Quel est le rapport avec le message ou vous vous êtes placé ?

Il manque des espaces pour plus de lisibilité et les double quotes
#sjour# == "samedi" || #sjour# == "dimanche"

Pour savoir si c’était ok oui pas, vous pouvez utiliser directement le testeur d’expression

=> Et dites à vos parents de vous apprendre qu’il faut dire bonjour…et accessoirement, merci !

1 « J'aime »

bonjour,
excuser moi j’ai une évaluation qui arrive sur de la programmation jeedom et je suis extrêmement stressé, j’avais désespérément besoin d’aide jus qu’a en oublier mes bonne manière.
je viens de rejoindre la communauté et je n’ai pas vu d’article sur des règle ou autre
je vous prie d’agréé mes sincère excuse
bonne journée
(je ne connais pas bien le système ici j’ai l’impressions que mon message a été envoyé en double)

1 « J'aime »

Bonjour et merci.

Vous avez la réponse ci-dessus et la pratique veux que vous testez vos conditions directement dans Jeedom avec le testeur d’expression.

bonjour,
y a t’il un forum ou je pourrais avoir de l’aide pour un broadlink rm3
mon problème est que je ne peut pas lui apprendre des commandes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.