Bonjour,
J’utilise des Chacon 54781 ouverture de porte: cela marche bien. Toutefois dans mes virtuls j’aimerais faire apparaitre la valeur de la batterie. D’ailleurs si cela était possible, étendre cette solution aux sondes Orégon.
Je sais que l’on peut voir l’état des batterie dans analyse → équipements mais cela plus pratique directement dans le virtuel.
Cela est il possible ?
Merci pour vos réponses et votre aide
Cordialement
le problème avec ce détecteur c’est que lors de cde ouverture l’info
level
à bien une valeur de 0 à 15 (recalculer par Jeedom en tant que 'level': (data['level']/15)*100,
en général 100 donc, mais que lors de la fermeture celui-ci passe à 0 ? ( à vérifier dans log)
Donc tu peux avoir ta cde info btx ( normalement bt10) qui donne l’état de ton détecteur en binaire 0 ou 1.
La cde info RSSI (niveau de réception du signal) de 0 à 9 souvent non affiché .
La cde info level que tu peux ajouter en tant que valeur numérique ( dans logical ID mettre level)
@Doubledom
Merci pour cette réponse rapide mais c’est le niveau de la batterie qui m’intéresse.
Ok
pour info ce module ne remonte pas l’info batterie , il est à « 0 » dernier octet de la trame après RSSI .
Info low de l’octet
@Doubledom
OK merci, je ferai sans cette info 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.