Ajouter + devant chiffre positif

Bonjour, tout est dans le titre.
Je cherche à savoir s’il est possible d’ajouter un « + » devant les chiffre positif dans les resultats des valeurs ?

Bonjour,
Tout est loin d’être dans le titre.

Ajouter cela où ? Un design ? Un widget ? Autre ?
On ne connaît pas la version jeedom non plus.

Je vous invite à lire ceci Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? et de reformuler vie question.

1 « J'aime »

OK dsl, ajouter les « + » sur les résultats du dash dans les équipements.

Jeedom delta 4.0.61

Je ne comprends pas la question.
Le « - » sur la capture est correcte j’imagine, quelq’un à perdu 0,35kg.

On ne sait pas quel plug-in, on ne sait le type de la commande, on ne sait pas si c’est un widget personnalisé ou du plug-in ou du core…

1 « J'aime »

Sur la configuration de la command ajoute un si supérieur à zéro “+”#value#

5 « J'aime »

Bonjour,

@kiboost j’ai mis la configuration mais le resultat me retourne 0 si je met “+”#value# ici :

Si je le met ici, je n’est pas le « + »

@Mips désolé de manquer de précision au micron :

Commande numérique issue d’un virtuel

Salut,
Et en mettant « + » & #value#

Idem,

Je doit le mettre où ?

ici :

ou ici :

sur une commande numérique tu ne pourras pas avoir un « + » dans la value je pense, puisqu’elle est numérique et pas texte.
Voila pourquoi ce type d’info, qui n’est pas « au micron » est importante.

J’entends bien que la précision vous permet de nous aiguiller. Du coup, il faut que je passe en type info « autres » ?

Je pense qu’en type info autre tu pourras effectivement formater la valeur exactement comme tu veux, avec n’importe quelle caractère avant ou après.

mais je ne sais pas dire si passer un type « autre » ne va pas avoir un autre effet de bord car il est attendu un numérique pour un autre usage

Merci mais en mettant « + » & #value# dans la config de la valeur, je n’ai pas mon + devant.

En créant un virtuel et une commande type « Autre » ceci fonctionne, je viens de le tester : (#[Commande]# > 0)?"+#[Commande]#":"#[Commande]#"

Sinon on doit pouvoir aussi y arriver avec un widget modifié.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
est ce que ça ne serait pas le cas d’usage d’un widget perso?
=> prendre celui par défaut et rajouter le + si positif

par ex sur badge

<div class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="badge" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
  <div class="title #hide_name#">
    <div  class="cmdName">#name_display#</div>
  </div>
  <div class="content-sm ">
    <span class='label label-info state'></span>
  </div>
  <div class="cmdStats #hide_history#">
    <div class="col-xs-12 center-block">
      <span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>
    </div>
  </div>
  <script>
    jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
      $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate)

      $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append( (_options.display_value > 0 ? "+" : "") + _options.display_value +' #unite#');
    }
    jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
  </script>
</div>

outil / widget sinon, info, numerique, et le test si > 0 +

C’est le post qui change la syntaxe. Ce que je voulais écrire est :

"+" & #value#

merci beaucoup ca marche, par contre ça me renvoi « null » si le résultat est négatif :

Normal, il manque la fin avec les deux points :wink:

Merci ca fonctionne bien par contre (qu’il est chiant vous allez dire !) j’ai perdu les unitées du coup ça rend pas terrible :
image
Vous avez pas une solution ?

Et si tu les rajoutait de la même façon que le plus mais à la fin de value :grin: