Ajouter des widgets à un panel?

Bonjour,

Petite question, est-il possible d’ajouter des widgets à un panel ?
Pour préciser la chose, je souhaiterais par exemple ajouter le widget permettant de commander ma porte de garage sur la même vue que le panel Tesla du plugin créé par @vercors.
Ainsi, sur une même vue, je pourrais avoir le suivi de la voiture et la commande du garage immédiatement accessible.

Est-ce quelque chose de possible ?

Bonjour,
Non ce n’est pas possible.
mais tu peux faire une vue personnalisée et y mettre les widgets / commandes que tu souhaites.

Même avec un virtuel ne récupérant que les différentes commandes qui l’intéresse?

La page panel est pas custom, elle est livrée avec le plugin et donc ne peut pas être modifiée comme un dashboard, une vue ou un design (qui eux font partie du core)

Ok ok.
Merci du renseignement.

Bonjour,

Merci du retour. Je vais me renseigner sur les vues personnalisées du coup.
A priori de ce que je comprends je ne pourrai pas y inclure le panel. Dommage.

Hello @looloo06
On ne peut pas insérer 1000 widgets dans un panel, on ne peut pas insérer 1 widget dans un panel, mais on peut insérer 1 panel dans un design … :slight_smile:

En utilisant cette solution de contournement (avec deux variantes : soit un lien qui t’ouvre un onglet avec le panel, soit l’iframe qui l’affiche dans ton design).

Crée un Design ajoute les widgets que tu souhaites + une zone de text/html , clic droit " paramètres d’affichage " et dans le texte tu mets :


Solution 1:
<a href="index.php?v=d&m=tesla&p=panel" target="_blank">Panel Tesla</a>

Solution 2:
<iframe src="index.php?v=d&m=tesla&p=panel" width="800" height="600"></iframe>

Ca devrait correspondre à ce que tu cherches à faire ?
A+

Nicolas