Ajout PISCINE dans la liste des Equipements visibles

Salut @superbricolo
Dans la liste des améliorations, serait il possible de rajouter « Piscine » au même titre que Véhicules, Matériel informatique, Electro ménager,…
En effet on peut avoir plusieurs postes pour la piscine (filtration, PAC,…) et du coup on ne peut pas actuellement les regrouper au sein du même catégories sur le camenbert.
On a soit les 2 séparément si on ne coche pas de catégories et je trouve plutôt sympa de pouvoir regrouper sur le camembert toutes les conso de la piscine (comme électro ménager par exemple) ainsi qu’avoir le détail par équipement.

Merci, à bientôt

Ok, je vais te rajouter cette catégorie

4 « J'aime »

génial merci

Du coup tu publies en beta pour ça ?
Si oui je vais switcher en beta pour te tester la fct si tu veux

Salut salut
J’ai pas vu sur la MAJ de ce jour l’intégration du nouveau type de conso « Piscine » au même titre que électroménager, Lumière,…
A tout hasard l’as tu prévu dans une prochaine MAJ ?
Ca serait superbe.

2 nouvelles rubriques dans la prochaine maj: Piscine et climatisation

1 « J'aime »

hello
J’ai fait la MAJ ce jour mais rien sur la piscine :frowning:

La V3.21 passe cette nuit

1 « J'aime »

MAJ faite
Je me demande si y a pas un petit bug de rafraichissement.
si je vais sur un équipement qui est dans la catégorie piscine, je sors et je vais sur un autre équipement qui n’est pas dans piscine, piscine est tout de même affiché;
Un refresh le fait disparaitre.
Je ne sais pas si ça vient de ma config ou pas
Merci en tout cas

Je vais vérifier

Effectivement, il y a un petit effet de bord, car les nouvelles catégories n’existent pas sur tout les équipements déjà enregistrés.

Si tu passes sur tous tes équipements et que tu les resauvegardes, tu ne devrais plus avoir ce problème