Quelqu’un a t-il réussi a faire fonctionner cette sirène sur Jeedom avec le plugin ZwaveJS ? J’ai toutes les commandes mais j’ai beau envoyer un type de son, rien ne sort de la sirène. Même en essayant de forcer le volume, rien n’y fait.
Et je vois 0 log d’intéraction sur l’interface zwavejs ui
Bonsoir,
J’avais le même problème.
Les commandes crées par défaut dans Jeedom pour gérer le son de la sirène ont la classe 121 mais il semble qu’il manque les endpoints et les propriétés.
Pour la faire fonctionner j’ai dû recréer les commandes à partir du menu « Equipement ».
Dans « Equipement » il faut cliquer sur « Valeurs » pour voir le détail des nœuds.
Une fois la fenêtre avec les valeurs de nœud affichée, il faut aller dans « Sound Switch v1 » qui correspond au nœud 121 (classe 121).
Vous verrez 8 fois les mêmes commandes car cette sirène peut gérer jusqu’à 8 types d’alarmes différents. Chaque itération correspond à un endpoint.
Il suffit alors d’ajouter les commandes voulues grâce au petit crayon et au stylo sur chaque ligne.
Une fois les commandes ajoutées, il ne reste plus qu’à lier les infos aux bonnes actions.
Voilà j’espère que ce workaround pourra vous aider
Bonjour,
Super merci pour les infos!
En fait elle gère bien les 30 alarmes (visible de base dans la liste déroulante des sons)
Les endpoints 1 à 8 semblent faire les mêmes actions.
La propriété toneId est possible de 0 à 30 pour les 30 alarmes de la sirène
Jeedom utilise en effet le endpoint 0 par défaut, qui n’existe pas!