Ajout MiBand 2 et 3 dans Blea

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit mais un existe un bout de code python qui fait le boulot de décodage des infos pour les miband 3 et peut-être 2 (j’ai testé que le 3 et ça fonctionne)

GitHub - yogeshojha/MiBand3: Library to work with Xiaomi MiBand 2 mentioné sur
BLE Hack, Yogesh Ojha, MiBand Hack, BLE MiBand Hack, IoT Security, BLE security | Medium
et
I hacked MiBand 3, and here is how I did it Part II — Reverse Engineering to upload Firmware and Resources Over the Air | by Yogesh Ojha | Medium

@Ludovic si tu te sens d’ajouter ces nouveaux devices…

Non ça ne sera pas fait. Sinon je l’aurai déjà fait.
Il n’est pas sensé pour un dispositif comme celui-ci qu’il soit appairé a la solution domotique et plus a son application originale.

Oui n’avoir que les infos sur la domotique c’est pas le but, mais là justement là ça fonctionne des 2 cotés, j’ai toujours la synchro côté téléphone…

Hum alors je regarderai. Par contre vu que par définition c’est un device mobile yaura pas de refresh auto si je le fais yaura une commande refresh et a l’utilisateur de l’utiliser dans des scénarios ou autre pour rafraîchir les infos

Super, merci ! Oui, ça me semble suffisant comme cas d’usage : Genre avoir un bilan de ta journée (info de marche etc) automatiquement quand tu rentres à la maison c’est pas mal et tout à fait gérable via les scénarios. En plus ça sert à rien d’aller bouffer de la batterie.

En complément, la notification sur le bracelet (même si jeedom → télégram → téléphone → brachelet est déjà opérationnel autrement).

@Ludovic
Au passage, le tri est normal ?
image