Bonjour,
Je viens d’acheter un serrure Nuki smart lock 4 (pas la pro) compatible du coup avec matter et pas wifi.
A ce jour, mon jeedom est équipé de bluetooth et d’une clef zigbee sonoff.
Je suis un peu perdu pour intégrer la serrure sans bridge et en local en se basant sur matter.
Y a t il un plugin specifique ? J’utilise jeezigbee et Mqtt discovery mais aucun des deux ne voit la serrure.
Bonjour,
je corrige mon post, il y avait une coquille, c’est bien la version 4. compatible matter via thread et non la version 3.
la question est comment integré une nuki smart lock 4 a jeedom.
Si ma clef SONOFF ZigBee 3.0 USB Dongle Plus est compatible matter comment l’integrer a jeedom ?
Et si elle ne l’est pas est que j’achete une clef qui l’est comme je n’ai pas trouver de plug-in spécifique matter est ce que cela va fonctionner ?
ok donc sans plugin matter, je suis coincé.
On a une idée de si c’est prévu ? j’ai beau cherché, j’ai vu une annonce concernant la box luna en janvier 2023 mais depuis plus rien.
Oula on est loin d’avoir meme un plugin pas public, pour ca faudrait avoir quelques semaines pour le faire mais malheureusement avec toute les demandes qu’on a coté on arrive pas a se liberer du temps pour.
Merci pour la transparence, soit je prends mon mal en patience, soit je trouve un bridge en attendant sur le boncoin. Courage pour la charge de travail.