Ajout d'une modification des préférences de appli

bonjour
avec le plugin on peut modifier les préférences de l’application « jeedom connect »
ce qui est très utile
est ce qu’il serait possible de rajouter la fonction geofencing aussi dans la liste des préférences
dans le but d’activer ou non le geofencing pour économiser de la batterie :wink:

Salut

Ya du changement du coup …!?
(Sans parler de l ensemble des autres échanges…)

:thinking:

1 « J'aime »

Bonjour
J essaye, je teste, pour savoir s il y a eu des changement/amélioration

Bonjour,

Par curiosité, êtes-vous satisfait de votre trouvaille: « l’application d’automation »?

1 « J'aime »

Pour la 5e fois !? :slight_smile:
Dis donc, c’est ce qui s appelle s acharner :slight_smile:

:sweat_smile:
Je te trouve quand meme super culotté … après les propos que tu as pu tenir (ici ou sur FB) revenir la queue entre les jambes pour demander une amélioration …!

Je pense être assez ouvert aux changements/évolutions et surtout à aider ceux qui le demandent, tant que je ne suis pas pris pour un c#n et qu’on crie pas au scandale ni ne tient des propos tel que tu as pu avoir (à plusieurs reprises et sur différents plugins) dès lors qu’une app/plugin (gratuite) ne fonctionne pas totalement telle qu’on le souhaite, et qu’on ne répond pas immédiatement à tes souhaits…

c’est vrai que le retour peut être intéressant :slight_smile:
pour la ref :

Assez oui
Ca permet de réaliser des scénarios assez complet,
Exemple: j active le tracking lorsque mon téléphone est connecté au Bluetooth de la voiture, et comme je connais le n° de Bluetooth de la voiture, j ouvre les bonnes portes …

J elimine comme çà les consommation de batterie inutile

Ce sujet a été automatiquement fermé après 10 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.