Ajout d'un onglet conditions

Bonjour,

J’ai acheté le plugin en Beta Lightmanager et je voudrais savoir s’il est possible d’ajouter un onglet autres conditions ?

Cas d’usage 1 : Je n’ai pas de capteur de luminosité, donc je me base actuellement (dans un scénario) sur le plugin Héliotrope pour conditionner l’allumage à l’aube et au crépuscule ainsi qu’au fait que mes volets soit fermé.

Cas d’usage 2 : J’ai des chats qui déclenche mes détecteurs de mouvement, ce n’est pas très grave mais je veux pas que mes lumières s’allume lorsque mon Alarme est active.

Merci.

Bonjour,
Ca sera disponible dans la beta de demain

1 « J'aime »

Super, merci :slight_smile:

Par contre, je viens de voir ici que l’allumage automatique ne fonctionne que si un détecteur de luminosité est défini. Pour le moment, j’ai créé un virtuel avec une valeur bidon pour que ça marche.

J’ai vu que cela n’est pas prévu pour fonctionner sans, est-ce que ce sera toujours le cas avec ce nouvel onglet ?

Oui comme déjà dit il n’est pas prévu un fonctionnement sans détecteur de luminosité

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.