Ajout d'images et Réseau externe NOK

Oui et j’ai le même constat chez moi, pas de problème avec la version beta du plugin et pour autant je suis depuis le début en stable sur Jeedom

Et certain !

Je ne passe jamais en bêta, je ne suis pas fou :drooling_face:

EDIT : précision je suis sur la version 32 bits

Au compte goutte ? Hier j’ai passé mon après midi à apporter des pistes en recréant le problème, avec des captures d’écrans, en désactivant les plugins les uns après les autres et en redémarrant à chaque fois, en supprimant mes dernières modifications les unes après les autres. Ce matin encore j’ai essayé d’autres choses en passant JC en bêta. Honnêtement je ne vois pas ce que je peux faire de plus, je ne suis pas développeur.

Et pour votre erreur, ce n’est probablement pas le réseau qui tombe mais votre jeedom qui refuse votre client car il aurait été bani. (Un Javascript ne va pas planter le réseau du machine)

Donc il faudrait reproduire le blocage et revenir 10-15 min après et cela devrait fonctionner.

Oui j’en ai déduit que c’était aussi un bannissement temporaire , puisque ce matin mon adresse dns de base a fonctionnée.

Et personne n’a relevé, mais le fait que je n’ai plus le sens interdit pour supprimer une notification ou un scénario s’y trouvant c’est normal ? Cela semble être un autre problème mais peut être pas.

Il s en passe des choses pendant la nuit :slight_smile:

Certaine restriction de la 4.2 ont ete egalement mise sur la 4.1.26 ou 27 je sais plus.
On a poussé une correction le mois dernier pour que vous puissiez utiliser les img perso mais en oubliant d exclure un fichier de conf (le fameux .htaccess) qui peut parfois poser probleme.

Pas relevé car ca n etait pas ton soucis principale et lié a mon point précédent.
Now que tu es passé en beta les img devraient a nouveau s afficher, peut etre besoin d un resfresh du cache (ctrl + f5)

Comme je l avais annoncé il y a qlq jours… la stable est sortie today !
Tu peux donc repasser dessus !
Et cloturer le sujet

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.