Bonjour est-il possible d’ajouter les jours fériés dans le même calendrier que celui importé (ical)?
Dans mon ical je peux répéter le 1 janvier tous les ans, mais pour ce qui est du Lundi de pâques c’est plus compliqué
Merci de vos retour.
Bonjour est-il possible d’ajouter les jours fériés dans le même calendrier que celui importé (ical)?
Dans mon ical je peux répéter le 1 janvier tous les ans, mais pour ce qui est du Lundi de pâques c’est plus compliqué
Merci de vos retour.
Bonsoir,
Normalement, c’est automatique pour les jours féries, il faut le sélectionner dans l’objet:
De ce que je comprends, tu souhaites :
Importer un ical ton agenda avec tes événements divers et y ajouter les jours fériés.
Alors, non, mon plugin ne permet pas de faire une addition de plusieurs agendas.
Par contre tu peux le faire soit :
Plugin Agenda :
Créer un nouvel agenda (tous mes calendriers) et y faire un ajout d’agenda via la fonction inclure par agenda.
Application Jeemate :
Tous les agendas importés peuvent être regroupés sur le même widget.
Contexte:
J’ai mon agenda de chauffage sur Google avec beaucoup de programmation (Matin, Repos, Soir, Week end) différent chaque jour (roulement de 56 jours)
Les jours fériés je ne travaille pas, mais si je devais être du matin ce jour là, et bien mon chauffage se programme comme si j’étais du matin.
Je souhais donc faire un événement Férié pour palier à cela.
@thienell
Merci de ton retour, mais ce n’est pas tout à fait ça, car quand on mets « Jours fériés Métropole » on ne peut pas mettre de ICAL (comme indiqué dans la doc) je souhaitais donc savoir si il y avait un moyen de contourner ça.
@sagitaz
J’ai crée un nouvel agenda « Férié » (Plugin Agenda) et j’ai un agenda « Chauffage-ical » + j’ai crée un nouvel agenda Chauffage-ical et Férié, mais je ne peux pas y « importer/inclure » les deux autres, je ne peux que créer des événements > inclure mais je suis obligé de créer l’ensemble des événements, et donc plus l’intérêt de passer par Chauffage-ical
Ici mon agenda Jeedom qui est créé sur le plugin agenda et mon agenda jours fériés créé par mon plugin.

Ouvre ton agenda Jeedom et crée un nouvel évènement (ajouter évènement) :
Tu lui donnes un nom (férié), puis tu configures la tranche horaire et tu choisis d’inclure par agenda, tu sélectionnes le bon et tous les évènements. Sauvegarde.
Sur les événements que tu souhaites ne pas avoir les jours fériés, tu ajoutes ceci :