Ajout d'équipement non reconnu a Zigbee2Mqtt

Supprimes complètement l’équipement, et passe en débug. Puis réinclus le pour voir s’il remonte et le log que ça provoque

Je comprends vraiment pas avant de voir ton message je me suis dit tiens je vais essayer de faire la manip sur la version dev et la bingo ça fonctionne!:astonished:

Super, alors maintenant tu réponds à koenkk sur le git, en lui mettant le contenu de ton fichier, et tu lui demandes de l’intégrer :wink:

Bonjour, je squatte un peu le topic pour avoir de l’aide…

J’essaye de faire un converter pour un module que j’ai acheté ici: DOMADOO - Zigbee 3.0 IO module - 4 dry contact inputs + 2 NO/NC outputs (ON/OFF or pulse)
C’est un module avec des entrées et sorties, je m’en sers notamment avec ceci pour détecter l’état de mon portail: ELMDENE Détecteur d'ouverture magnétique pour extérieur gaine 3m Sécurité

Il fonctionnait sous le plugin Zigbee, je suis depuis passé à Zigbee2MQTT via le plugin Zigbee Linker et c’est le seul appareil de ma collection qui n’est pas reconnu…
Et bien évidemment, j’ai plusieurs scénarios qui se basent sur cet état de portail.

J’ai fait une demande sur le GitHub officiel mais pour le moment elle n’attire pas les foules (après oui, elle est récente): https://github.com/Koenkk/zigbee2mqtt/issues/13275

En plus de la doc officielle j’ai parcouru le GitHub pour voir les converters qui avaient été ajoutés dans Zigbee2MQTT, j’ai fait plusieurs essais, mais rien de concluant du tout… Rien trouvé comme info sur le net non plus.

Peut-être que @MrGreen tu saurais m’aider ou en tout cas m’aiguiller sur ce que je dois faire ?
Encore désolé de remonter le topic mais sachant que ce n’est pas un problème propre à Jeedom/ZigbeeLinker, je ne voulais pas polluer avec un topic supplémentaire sachant que celui-ci parlait justement d’un ajout de converter…

Merci beaucoup d’avance !

Salut,

Il y a un seul relais dedans ?

Envoi moi un message en MP avec le lien vers le issue sur le git stp