AJout de tag à un sujet

Normal, tu as le badge habitué.

je suis en train de regarder @mika-nt28 tu peux me dire si la ça fonctionne.

2 « J'aime »

Oui j’ai recu les badge

2 « J'aime »

pour un plugin il faut commençais par plugin-

pas forcément, tu as vu mon exemple avec free plus haut

T’as même eu mieux tu es passé « Meneur » - badge qui m’intéresse grandement je suis jaloux :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

la soif de pouvoir…

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne comprends pas tous vos échanges.
Quand j’ai posté un sujet dans plugin/objets connecté j’ai pu mettre le tag plugin-wifilightV2.
Maintenant je ne peux plus.
De plus, je peux le faire à des endroits comme plugins V4
et quand je tape plugin-, je peux prendre une dizaine de plugin mais pas le mien
Merci
Pour votre aide

Pour livebox ca ne marche pas:
image

Catégorie n’est pas renseigné

il faut renseigner une catégorie obligatoirement.

Je me met dans la catégorie plugin/objets connectés
je ne peux pas prendre le tag plugin-wifilightV2
je peux ajouter
deconz
openzwave
rfxcom
et 4 autres
c’est tout

Encore faut-il la connaitre, livebox n’est pas dans Communication comme les freebox, sfrbox mais dans Discussion générale !

sur le market il est dans communication. donc il faut le mettre dans plugins > communication sur community c’est toi qui dit ou tu veux mettre ton topic.

et pour wifilightV2 ?
ca a marché
ca ne marche plus dans /objets connectés
je peux en ajouter qui n’ont rien à voir avec objets connectés

Ca marche pour livebox et wifilightv2 est dans Objets connectés @bernardfr.caron
image
Merci

non, ça ne marche pas :
Sans%20titre-1

de nombreux plugin n’y sont pas et plugin-wifilightV2 en particulier

Effectivement, si on renseigne la catégorie Plugins Objets connectés, il n’est pas dans la liste des tags mais si on tape wifi, il apparait. Voir capture écran dans mon post précédent

OK ça marche !

Ce qui est bizarre c’est qu’en tapant plugin ( obligatoire ), il n’apparait pas.
Et oui je peux le sélectionner


Mais comme je ne fais que simuler la création d’un sujet, je ne sais pas si ça fonctionne complètement.

Il n’est pas obligatoire de taper « plugin » …Heureusement d’ailleurs car la liste semble limité à 10 lignes donc en tapant « plugin » on reste limité à 10 choix