Ajout de l'option réinitialiser une VM

Salut, merci pour ce plugin, je fais mon marché chez toi en ce moment !
Y-a-t-il la possibilité dans les commandes d’une VM de rajouter la commande « réinitialiser » que l’on trouve dans l’interface proxmox ? J’ai bien trouvé Arrêter, Arrêter immédiatement, Démarrer, Reprendre mais pas de trace de Réinitialiser.

En effet, mon jeedom est installé dans une vm de mon debian, et je ne peux donc pas faire arrêter puis redémarrer, ca reviendrait à scier la branche sur laquelle je suis assis :slight_smile:

Merci !

Bonjour,

J’ai proxmox en anglais donc pour être sur je pense que tu parles du « reset » qui correspond à un « hard reboot » (l’équivalent du bouton reset sur une machine physique), correcte?

Je pense que ca serait mieux pour toi d’avoir la commande « reboot » (soft reboot donc) pour faire un arrêt propre de la machine
Mais effectivement les 2 pourraient être rajoutées, je ne sais plus trop pourquoi je ne les avais pas prises en comptes jsq ici, je vais faire cela dès que possible.

Mais sinon, pourquoi veux-tu redémarrer ton jeedom en fait?

Salut,
Oui ça doit être la « traduction » de reset. Je souhaite pouvoir tout monitorer et contrôlr depuis mon jeedom. C’est juste au cas où, comme dirait l’autre, pas de besoin immédiat :slight_smile: mais c’est vrai que logiquement, si jeedom est planté, je ne pourrai pas faire reset depuis là :S

J’ai commencé l’implémentation et en fait il n’y a que le reset de disponible, pas de reboot, donc ça regle cette question.
Ça sera dans la prochaine version.

edit: inclus dans la dernière stable du ‹ 2020-03-31 08:20:17 ›

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.