Ajout de l'enceinte sonos Roam

Bonjour,
Lorsque je fais une recherche des équipements pour actualiser mon système Sonos, ma nouvelle enceinte Roam n’apparait pas.
J’ai l’impression qu’elle n’est pas encore supporté par le plugin? En beta même constat, et ce modèle n’apparait pas dans la liste lorsque je fait un ajout manuel.
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à l’ajouter?
Merci.

Je viens d’en acheter une de Roam et effectivement, pas supportée apparemment. Même en manuel en se basant sur une Move ou une One ça ne fonctionne pas.

Une idée de son ajout l’équipe Jeedom ?

Je me réponds à moi-même. La Roam est dans la version beta du plug-in :slight_smile:

Depuis les 2 dernières mise à jour et notamment celle du 24/07/21:
-Si je fais une recherche d’équipements sonos dans la configuration du plugin, l’enceinte n’est toujours pas trouvée: Dois-je effectuer une manip supplémentaire?
-En ajout manuel, j’ai bien la sonos Roam disponible maintenant dans le champ modèle. Après configuration, quand je teste une commande j’ai le message d’erreur suivant : Unable to find a speaker for the IP address ‹ 192.168.xxx.xxx ›

Une idée?
Merci.

J’ai le même problème.

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter ce nouveau modèle pour la Sonos Roam afin que celle-ci puisse être découverte lors de la « Recherche d’équipements Sonos » ?

"S27" => "ROAM",

Elle n’est actuellement ni dans la version Beta, ni dans la version Stable.

Salut,

Ajouté dans le beta de demain

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.