Ajout d une base

bonjour,
une question plus sur le matériel Arlo. j ai une arlo sur essantiel avec un panneau solaire. Avec le plug in-arlo la batterie ne tiens pas 36 heures. Si j achète une base arlo (v5000 ou v4500) , est ce que la batterie de la cam seras moins sollicité par les requêtes vu que celles ci passeront par la bases?
merci d avance pour vos reponse.

Bonjour,
Oui s’il existe une base alors la gestion des événements passent par la base.
La caméra ne sera sollicitée que pour les actions directes: activer la sirène ou le spot (si existant), prendre une capture ou effectuer un enregistrement vidéo.

Super je vais faire ca. y as t il une différence entre un smarthub arlo et une base station? je prense prendre celui la: Smart hub arlo

Non c’est la même chose. Cela s’appelle un smart hub dorénavant. Nom plus vendeur probablement :relaxed:

Pour ceux qui liront ce post et qui souhaitent acheter de l Arlo, prenez uniquement un système avec base. Jeedom demande trop d Energie pour les cam sur batterie sans base même avec un panneau solaire… c est inutilisable.
je redécouvre le plugin Arlo qui marche très bien et découvre que tout mes soucis depuis le début était du a un manque de Base.
Donc ne prenez pas d essential et autre si c est pour coupler avec jeedom.

1 « J'aime »

Effectivement je recommande également un système avec base ou d’alimenter les caméras essential en permanence.

Il me semble que certains ont remonté qu’avez panneau solaire c’était ok mais cela doit dépendre de ensoleillement et de l’utilisation général de la caméra.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.