Ajout choix d'équipement dans configuration de commande

Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette demande.

Serait-il possible d’ajouter un choix commande (carré en bleu) au niveau de la formule de calcul, car lors d’une valeur avec une correction automatique de la décimale (dans mon cas) ou d’un facteur de correction venant d’une commande info d’un équipement les proposant.
Ici j’ai copié/coller la commande pour la value l’affichage correct de ma valeur…

Merci de votre aide.

Bonjour,
Merci pour la suggestion tu peux suivre l’avancement ici [FEAT] On cmd configuration add button to select command on field command value · Issue #2776 · jeedom/core (github.com)

Bonjour

Merci

Re bonjour

Est-ce que tu peux jeter un œil au post que j’ai fait et me dire s’il est pertinent et s’il est bien
orienté.
En te remerciant

Salut,
Je comprends pas trop la demande, je fais juste le code de jeedom pas la modération ou autre (et encore moins sur du modbus que j’ai jamais vu de prêt ou de loin).

Dans tous les cas il y a des modo qui si ton post est pas bon ou au bonne endroit s’occupera de ca.

Ok merci :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.