Bonjour, j’ai réussi à me connecté au compte cozy touch wifi et quand je veux ajouter l’équipement j’ai l’erreur 393 qui remonte qui me dit que le device n’est pas connu. est ce qu’il y. a une possibilité de l’ajouté ou bien une solution de contournement pour pouvoir l’ajouter.
merci pour votre aide
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : SomfyUnified
Version : 2025-04-28 17:16:43 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-05-05 22:33:24)
Bonjour,
Votre chauffe-eau THERMOR Duralis connect en serveur WiFi Direct a été ajouté à la base de connaissance du plugin dans sa nouvelle version 2.3.1.
Je vous invite à installer cette version afin de pouvoir importer votre équipement.
Bonne fin de journée
Merci beaucoup pour la réactivité et la mise à jour. Je vais être un peu exigeant ( ou pénible), je veux faire de la gestion avec des panneaux photovoltaïques est ce que tu aurais une idée de la commande à lancer pour que le chauffe eau s’active en puissance « normale » sans passer par le mode Boost. je ne vois pas qu’est ce que je pourrais activer.
et dans l’application il y a une commande soit pour la chauffe permanente soit dans les créneaux programmés, est ce que tu sais quelle commande peut correspondre dans le plugin? ce type de chauffe eau n’est vraiment pas malléable pour la domotique je regrette un peu cet achat mais maintenant que je l’ai il va falloir faire avec.
La seule commande que je vois qui force le passage en mode « Chauffe » est la commande Boost ON.
Je ne vois pas pourquoi, elle ne fait pas l’affaire ?
Boost ON & Boost OFF, il n’y a rien de plus simple …
c’est la consommation
en mode BOOST tu consomme plus de 2,5 kw alors quand mode normal ou ECO la puissance est plus faible mais pas grave je vais essayer de trouver une solution merci bcp
Tu es certain de cela ?
Pour moi, la puissance de chauffe n’est pas paramètrable sur ce type de chauffe eau.
Pour jouer sur le comportement de ton chauffe-eau, ce que tu peux paramétrer est la température de l’eau et la durée de chauffe …
Mais bon, je ne dispose pas de ton appareil en particulier.
Bonjour, je viens de vérifier avec les conso de mon compteur et tu as raison on est sur la meme conso. mea-culpa !!
cependant j’essaye d’activer se mode avec un scénario lorsque j’ai du surplus de prod d’énergie et je n’arrive pas à l’activer ni via un code ni via un bloc action mode Boost ON tu aurais une astuce ?