Aide pour origine appel fonction toHtml

Tu peux tester ceci en remplacement des lignes ci-dessus :

<div class="cmds #isVerticalAlign#">
  <div class="cmd cmd-widget" style="width: 100%;">
    <div class="graphs-container layout-#graphLayout#" data-layout="#graphLayout#" data-nb-graphs="#nbGraphs#" style="flex: 1; min-height: 0; overflow: hidden; display: grid; gap: 6px; padding: 0;">
        #graph_containers#
    </div>
    <div style="flex: 0 0 auto; text-align: right; font-size: 0.8em; padding: 2px 6px; color: #888;">
        <span>Powered by jeeHistoGraph v#coreVersion# for #version# #message#</span>
    </div>
  </div>
</div>

Je suis dans un train, je teste ça dès que possible.

Merci encore à toi pour tes conseils

J’ai un peu de mal sur l écran de ma tablette et avec un réseau pourri mais on voit une différence. J’ai rajouté height: 100% après le width. Il y a encore des problèmes mais je ne sais pas qui influence quoi. Tout d’abord au 1er affichage le graph n’occupe pas toute la place sur le design et il est coupé unmiins à droite sur les 2 (dashboard et design) quand on rafraîchi ça bouge sur les 2 mais sans forcément de rapport contrairement à avant où on voyait clairement que c’était les dimensions du dashboard qui s’appliquaient au teplate

Je referai des essais en arrivant, merci encore pour le coup de main

Je n’avais pas appliqué ça sur mon jeedom de prod (pas accès à celui de dev), je viens de le faire et en fait ça refait comme avant, redimensionnement du graph du design au refresh

J’ai pas d’autres idées. Tu as un accès externe a ton environnement de dev ?

Pas maintenant mais je peux faire ça quand je rentre.

Sinon tu peux installer le plugin et tu verras ca, pour l’instant je n’ai pas encore commencé autre chose et le problème est existant.

J’ai pigé, c’est dans ton setTimeout :

window.chart_g{$g} n’existe pas, c’est window.chart_g{$g}_id{$eqLogic->getId()}, donc le reflow ne ce fait pas

a remplacer par :

setTimeout(() => {
          if (is_object(window.chart_g{$g}_id{$eqLogic->getId()})) {
            window.chart_g{$g}_id{$eqLogic->getId()}.reflow()
          }
        }, 50);
4 « J'aime »

Je teste dès que possible mais je pense que tu l’as fait :wink:

Merci d’avance tu es au top :+1:

Testé depuis ma chambre d’hôtel sur mon jeedom de prod, ça marche. Le graph du design passe par une position identique à celle du dashboard puis reprend la taille prévue dans le design.

Top. Merci @Phpvarious :+1:

1 « J'aime »

Je me souviens maintenant qu’au départ j’avais mis partout chart_g{$g} mais ça posait des problèmes. J’ai dû oublier de changer celui ci…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.