Aide pour l'installation avec delta

Salut a tous,
quelques heures que je me prend la tête, que je fouille ici et dans les tutos/google/etc…
Je connais très bien l’admin système, c’est mon job, la domotique je débute.

Mon problème est simple : Je viens de recevoir ma freebox delta, je crée ma VM jeedom pour pouvoir programmer mes volets… Et j’en suis là : L’appairage freebox ne se fait pas, je suis sur cet écran et ne peut pas aller plus loin (ie la box ne m’affiche jamais la demande d’autorisation).

J’ai fouillé sur la VM, dansl’interface jeedom, dans les logs, dans la conf de la box, mis en debug pour trouver ce qui ne focntionne pas… bref, je sèche

Je soupçonne un oubli/erreur tellement énorme que je ne le vois pas, si vous avez une piste je suis preneur !

Merci d’avance

Bon, pour ceux que ça pourrait aider, l’url du market dans la vm installée par défaut est fausse (elle renvoi un 302 qui renvoi un 302 et c’est mort).
En mettant l’url final, tout fonctionne (https://market.jeedom.com)

Pour l’appairage
tu dois aller voir sur la face avant de ta box Delta au moment ou tu lance l’appairage.
Un msg apparait et tu appuies sur ton choix
ensuite pour donner les droits tu dois aller à Paramètre de la Box
Gestion des accès et mettre tout on, comme admin après tu pourras filtrer

Bonjour,
J’ai le même souci.

steph3326, vous avez résolu votre souci ?
Un rapport avec le 302 que vous mentionnez ?

Merci à vous

Bonjour, même soucis pour moi.
La Delta n’affiche pas la phase d’appairage.
Tenté une désinstallation, un redémarrage de la box mais rien n’y fait.
Et c’est sans compter l’erreur 302 en effet que j’avais précédemment résolu en effet.
Si quelqu’un à trouvé une solution, je serai preneur…

Bonjour à tous,

Idem pour moi, bonne installation de la VM, mais au moment de l’appairage à la Freebox aucun message sur l’écran de celle-ci…

Quelqu’un a-t-il une solution ?