Aide pour le paramétrage

Hello,

Je viens d’acheter le plugin suivi conso. J’ai fouillé le formum pour trouver certaines réponses à mes questions mais je n’ai pas pu répondre à toutes d’ou mon poste ici.

  1. Dans la configuration de l’abonnement, le montant indiqué c’est celui au mois ou sur l’année entière ? (ma période est indiquée du 1er au 31 décembre 2021

  2. Dans les taxes, une de celle-ci a la TVA incluse. Du coup comment faire puisque le champ TVA ne peut pas être vide. Vous me conseillez de créer une TVA à 0 ou alors de déduire la TVA du montant et de l’indiquer du coup dans le champ TVA ?

  3. Quel est la signification du « Global » dans la TVA ? En suisse on a une seule TVA de 7.7%

  4. Administration du prix: je n’ai pas d’heures creuse. Je dois donc indiquer le même montant dans Prix unitaire HT et Prix unitaire HT HC c’est bien ça ?

Merci pour votre aide

y a pourtant une super vidéo youtube qui explique tout

dommage de ne pas donner le lien en même temps

1 « J'aime »

Dommage de pas chercher un minimum… la c’est samedi et j’ai pas forcément le temps… de rechercher moi même pour le donner

Hello,

Peut être celle là ?

1 « J'aime »

Si tu n’as « pas le temps », pourquoi poster un commentaire qui n’apporte strictement rien à mes questions ?. Et qui te dit que je ne l’ai pas déjà vue ? Bref, ça me dépasse complètement ce genre de remarque…

1 « J'aime »

Merci pour le lien, ça dure quand même une heure mais je vais la regarder, peut-être que j’aurais la réponse à mes questions de manière plus efficace et sans faire perdre du temps à certains…

Dommage que tu ne remarques meme pas que ce n’est pas a toi que j’ai répondu !!

Et désolé de te donner l’info qu’une vidéo existe en prenant de mon temps…

Maintenant basta… tu penses ce que tu veux mais je constate que même le forum tu sais pas l’utiliser puisque tu ne vois meme pas a qui je réponds, alors aller utiliser le reste c’est sur t’es pas sorti !

C’est ça… :sleeping: bonne journée et bon week-end

Bon, j’ai un peut zappé la vidéo pour focaliser sur les points qui m’intéressait.

Le point 1) il n’en ont pas parlé, le menu à été zappé
Le point 2) ils parlent des taxes mais pas évoqué une taxe comprenant déjà la TVA (ça doit être une spécialité Suisse ça ;-))
Le point 3) tout bon, j’ai eu la réponse :slight_smile:
Le point 4) la question se pose toujours, pas compris la différence entre ces deux valeurs

Désolé je ne saurait aider plus je n’ai ni ne connais le plugin je t’ai juste relayé le lien de la vidéo que j’ai trouvé

1 « J'aime »

Le point 1: le prix de l’abonnement est au mois
Le point 2 : Il n’est pas prévu de ne pas avoir de taxe. Tu peux tenter une taxe à 0%
Le point 4 : Tu peux effectivement renseigner renseigner le même prix dans la partie HC. Toutefois si tu ne renseignes rien, ce n’est pas grave car le prix n’est pas utilisé si tu es sans HC.

1 « J'aime »

Hello superbricolo, je te remercie pour ton aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.