Aide pour la réduction de taille de la police d une tuile pour mon routeur solaire

bonsoir a tous
Je débute dans la domotique et j ai un petit souci sur la finition de ma tuile pour mon routeur solaire ; je souhaiterai diminuer la taille de la police de ma température; j ai bien appliqué l expression dans la case CSS: font-size: -5px;position: relative; top: 10px; left: 50px;
Pour le positionnement de la température; pas de souci mais je n arrive pas a diminuer la taille de la température…
voila ce que j ai actuellement:

et voila ce que je souhaiterai avoir :

1

En vous remerciant par avance pour votre aide :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

vertical-align:middle; font-size:14px

Il n’y a pas de

Je vous invite à aller faire un tour ici

W3Schools CSS font-size demonstration

Et au passage de clôturer → Ce sujet

1 « J'aime »

Merci pour votre retour; autant pour moi; c est un membre du forum qui m a aidé et qui m avait indiqué cette expression
En vous remerciant par avance :pray:

désolé d insister mais nous sommes bien d accord que je peux modifier la taille de la police de ma température entourée en indiquant l expression choisit dans la case CSS…?
Car j ai réussi a déplacer en renseignant la case CSS mais je n arrive toujours pas a modifier la taille…

Je pense que vous devriez demander de l’aide à la personne qui a été mise en solution :face_with_hand_over_mouth:

Je lui ai demandé; chez elle cela fonctionne mais apparemment pas chez moi, j arrive bien a déplacer sur dans la case : la police de la tempéarture mais en aucun cas a la diminuer; cela fonction si j indique un texte dans la case « texte » au dessus de la case CSS…Peut être y a t il un paramètre a régler…Je me suis permis de demander sur ce super forum afin de libérer cette personne qui m a accordé déja beaucoup de temps…

Sauf si vous vous parlez à vous même …?!? :smiley:

:rofl: :joy: :rofl: :joy:
j avoue, la nuit fu un peu trop courte je pense

Capture d’écran 2023-04-11 114002

A adapter bien entendu.

Ici Temp est en widget Tile et min et max sont en widget Line

décidément tu es sur tous les fronts…LOL
désolé de vous casser la tête mais Paps42 a bien réussi a le faire alors j insiste…
Le problème est que je ne peux pas utiliser le Title ou Line car il a créé un widget particulier afin d avoir le changement de couleur suivant la température…?!

temp1


peut être puis je rajouter une ligne pour la réduction de police dans les onglets expressions?

S’applique sur une info/numérique

image → Affichage

Dans test ( à adapter)

<strong style="color:#10D40D;font-size:14px">#value#</strong>
1 « J'aime »

Tu ne donne pas toutes les informations, sur ton premier post tu aurais du dire :

j’utilise un widget personnalisé : donner le liens du widget

Comme cela ceux qui veulent aider peuvent tester le widget en question.

autant pour moi désolé pour ce manque d information; sachant que j arrivais a déplacer la police ; je pensais que le problème ne venait pas du widget mais malheuremsent peut etre…
Paps42 a juste eu a indiquer les cases CSS en dessous des températures Maxi et mini donc je ne comprends pas pourquoi moi, cela ne fonctionnent pas…
j ai seulement créer 3 widgets afin d avoir le changement de couleur suivant le degré de température puis je l ai sélectionner dans la tuile dans l onglet widget; uniquement pour la température du ballon, du maxi et du mini

dans l onglet test j ai indiqué :
expression: #value#<25 resultat : #value

C est bon tu déchires :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
merci beaucoup pour votre aide et votre patience et désole encore pour mon imprécision

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.