Aide pour fenetre sous design en CSS

bonjour,

je bute sur un problème (étant niveau novice dans le codage cs) sur mon design je créer un fenêtre texte et colle ce script qui créer un cadre qui s’adapte à la largeur automatiquement en fonction de la taille, mais pas à la hauteur automatiquement.

sur cette photo la largeur s’adapte à la fenêtre verte mais pas la hauteur.

Annotation 2020-04-08 195456

j’aimerais qu’il s’adapte en hauteur largeur en fonction de ma fenêtre texte que je créer.

merci a vous

<div style=" width:100%; box-shadow: 0px 0px 0px 0px rgba(255,255,255,0.5);">
                <div style=" height:30px; width:30px; position:absolute; margin-top:6px; margin-left:5px; opacity:0.8; max-width:100%; height:auto;">
                <i class="jeedom-lumiere-off" style="font-size:15px;color:white;"></i>
                </div>
                <div align=center style="color:rgba(255,255,255,0.8); font-size:16px; height:30px; background-color: rgba(0,0,0,0.6); padding-top:5px; font-family:Trebuchet MS; font-variant: small-caps; font-weight:normal;">
                <strong>LUMIERES</strong>
                </div>
                <div style="height:189px;  background-color: rgba(0,0,0,0.5);">

</div>

petit plus qui me chagrine je n’arrive pas à changer la couleur de mon équipement qui se trouve dans cette fenêtre, la T° par exemple photo ci dessous.

Annotation 2020-04-08 195405

Pour la hauteur, il n’y a pas d’ajustement automatique, mais tu peux régler la hauteur en changeant la valeur « height:189px » de ton code directement à une valeur plus grande ou plus petite en fonction de ce que tu souhaites faire

Pour ton problème de couleur, n’est-ce pas lié au fait que ton cadre est en avant plan par rapport à ton texte
Tu peux régler cela avec le paramètre « Profondeur »

merci pour ta réponse, en effet cela fonctionne avec le heigt… j’ai utilisé celui de la deuxième ligne… débutant.

j’ai essayé avec la profondeur cela ne change pas le faite que le 20.3° s’affiche en noir (caractères) et que mon fond est noir… j’aimerais le passer en blanc.

T° de la pièces est sur profondeur 1 et l’équipement aussi.

Annotation 2020-04-08 224640

j’espère que tu m’aura compris.

merci