Bonsoir à tous,
J’ai essayé de mettre en place une surveillance supplémentaire sur mes micromodules fil pilote (suite à un bug), qui n’utilisent que le mode « Confort » pour chauffer et le mode « Off » le reste du temps (vu que j’utilise le plugin thermostat), en utilisant la commande « Action sur valeur ».
Je souhaite recevoir une notification si l’état du module est différent de « Off » pendant plus d’une heure.
Je pense avoir rempli les champs correctement, pourtant je reçois des notifications qui ne correspondent pas à ce que je souhaite et je ne comprends pas pourquoi.
Voici mon paramétrage sur la commande « Etat » du micromodule :
J’ai reçu une notification à 10h01 alors que l’état n’a pas été différent de Off pendant plus de 60min.
En faisant un test, j’ai eu une notification 61 minutes après le passage en mode « confort » alors qu’il était repassé en « Off » seulement 3 secondes après (j’avais passé un radiateur en « confort » juste quelques secondes).
Et depuis, cela n’arrête pas, j’ai des notifications systématiquement une heure après le passage à un autre mode que Off mais si cela n’a pas duré les 60 minutes paramétrées.
PS : Je suis en dernière version stable pour tout et jeedom V4.1.28.
Merci d’avance.
Sylvain.