bonjour à tous et merci de m’aider
j’ai adopter une solution payante et en suivant le tutorielle de Jeedom ici: https://jeedom.github.io/plugin-gsh/fr_FR/#tocAnchor-1-6 j’en suis arrivé ou je ne sais pas quoi entré comme données ce n’est pas clair pour moi
Bonjour Loic d’accord je vois cela, mais quelle plugin? Smarthome car si c’est lui, je ne vois pas ou trouver c’est renseignements.
Merci d’avance pour l’aide
Oui sur sa page de configuration tout simplement, attention a bien etre en mode standalone (mais ca doit deja etre le cas car tu suis la partie spécifique de la documentation pour le mode standalone)
Bj Loic,
Après avoir visionner un tuto sur YouTube j’ai opté pour le mode cloud et la petit problème sur la vidéo il est dit que quant on à été sur plugin Google smarthome et que l’on a envoyer et sauvegarder en mode cloud, que l’on dois avoir sur le market Jeedom dans assistant vocaux le statut doit être actif comme sur la photos
De plus sur le tuto Jeedom il est dit (vérifier qu’Amazon Alexa est bien en actif sur le market) et je suppose que je n’arrive pas conneter Jeedom à Google home suite à cela?
Voila encore merci de m’aider
Marc
Non c’est notre systeme qui a evolué a partir du moment ou tu envoi la configuration depuis le plugin c’est actif tout de suite il n’y a plus de delai d’attente