Aide fonctionnement plugin

Bonjour

je viens de finaliser l’installation de mon installation d’arrosage et je cherche a comprendre comment fonctionne le plugin…et je suis perdu!
j’ai l’habitude jusqu’à aujourd’hui de programmer un temps d’arrosage pour chaque zone et de le faire varier en fonction de la pluviométrie de la veille.
Mais dans le plugin je ne comprends pas quel est le temps d’arrosage qui sera appliqué voire de comment amender avec les différents paramètres.
Dernier point je vois bien la commande « on » de l’électrovanne mais je ne vois pas ou mettre la commande off!
Pourriez vous me donner un coup de main sur le sujet ou me donner le lien ou tout est décrit pour les béotiens comme moi!
Merci d’avance.
PS j’ai quand meme lu la doc plusieurs fois mais je n’ai pas trouve réponse a ma question!

Dans se plugin on ne parle pas de temps d’arrosage mais de la quantité d’eau (parametre qui est le seul qui nous interresse vraiment pour un arrosage)

Faut que je regarde la documentation s’il manque des informations.
Le plus simple est de posé les questions qui te bloque

Merci beaucoup pour ton retour @mika-nt28, je n’avais pas compris la prise de lead sur le volume d’eau seul. Je vais me replonger dedans ce week-end pour essayer de mieux apprivoiser et voir comment je peux l’adapter a ma configuration de jardin .