4 jours de prévision, pourtant dans le widget, je n’accède toujours qu’à « Aujourd’hui », « Demain » et « Après-demain ».
Dans mon premier objet j’ai configuré que 2 jours de prévision et j’ai bien accès à « Aujourd’hui » et « Demain »…
Un début de piste ?
Autre chose, maintenant que je suis en contournement, je peux sélectionner une fréquence de rafraichissement de 1 heure ?
C’est normal oui, dans les premières versions du plugin il n’y avait pas de widget.
Le nombre de jours de prévision paramétré sert à alimenter les commandes « Jour X entre Ah et Bh », « Prévision J+X », etc …
Ensuite le widget est arrivé. Avec l’expérience, je me suis rendu compte qu’il était vraiment inutile d’aller demander des prévisions aussi lointaines (question fiabilité) donc j’ai volontairement limité le widget à « Après-demain ».
Concernant le soucis que tu rencontres, c’est intéressant … c’est bien lié au fait qu’il n’y a pas l’ensemble des jours que demande le plugin à l’API. Durant la nuit, un calcul ne se passe pas bien car il manque les données du jour J+3.
Ils ont du modifier un truc depuis et si ça se trouve on ne peut plus récupérer les données autant de jour à l’avance, il faudra que je fasse de nouveaux essais.
Je vais corriger déjà pour que ça ne plante plus dans la prochaine bêta (que je publierai surement ce matin).
Absolument
EDIT : @TonioBDS, j’ai poussé une nouvelle bêta, tu pourras me dire ce que ça donne demain matin stp ?