Aide Condition ouverture volets

Bonjour, aujourd’hui pour l’ouverture de mes volets j’ai fait un virtuel qui regroupe toutes ces conditions. Ma question est de savoir si je peux intégrer toutes ces condtions dans le plug in directement ?
Voici mon virtuel :
un premier qui determine si c’est We ou jour férié :

#[Organisation][Infos jour][Vacances (statut)]# == 1 OU #[Organisation][Infos jour][Jour férié]# == 1 OU #[Organisation][Infos jour][Weekend]# == 1 OU #[Maison ][Mode Chauffage][Mode]# == "Vacances et Jours fériés" OU #[Maison ][Modes généraux][Mode]# == "Mode Présence WE ou vacances Eté"

Et un second qui reprend le premier avec toutes les conditions :

(#[Monitoring][Conditions ouverture Volet][WE Vacances Férié]# == 1 && #[Monitoring][Maison Myfox Plug in][Etat]# != "Armement Partiel" && #time# >= 0900) OU (#[Monitoring][Conditions ouverture Volet][WE Vacances Férié]# == 0 && #[Monitoring][Maison Myfox Plug in][Etat]# != "Armement Partiel" && #time# >= 0645) 

Et ensuite j’integre ce dernier virtuel dans le plug in volet :

Est ce que je peux faire plus simple et mettre toutes ces conditions sur chaque volets directement ?
Merci pour votre aide

Oui, si tu as un doute tu as le testeur d’expression de jeedom (disponnible dans le plugin)

Chaque ligne de condition forme un ET (il faut qu’elle soit toute ok pour autoriser la gestion)

du coup dans le plug in je mets ceci directement (#[Monitoring][Conditions ouverture Volet][WE Vacances Férié]# == 1 && #[Monitoring][Maison Myfox Plug in][Etat]# != « Armement Partiel » && #time# >= 0900) OU (#[Monitoring][Conditions ouverture Volet][WE Vacances Férié]# == 0 && #[Monitoring][Maison Myfox Plug in][Etat]# != « Armement Partiel » && #time# >= 0645) dans les conditions pour Jour par exemple a la place de ceci et je laisse un virtuel pour évaluer la condition jour férié ou we ?
C’est ca ?

Oui, tu peux le faire directement.
L’evaluation des conditions est faite par le core de jeedom donc aucun probleme