Aide affichage video pluging Camera + design + jpi

bonjour,

j’ai besoin de votre aide pour l’affichage de camera avec le plugin camera + l’app JPI et une tablette samsung.

j’ai ajouté 2 camera via l’app camera qui s’affichent bien sur l’app camera, je l’ai intègre dans mon design sur ordinateur sans soucis… mais quand j’essaye de les visualiser sur ma tablette Samsung qui appele le design de la camera Rien pas d’image.

je ne comprend pas, j’ai reboot la tablette , restart jpi mais rien.

merci pour votre aide.
david

Hello

il manque pas mal d’info pour d’aidé.

le lien que je donne est pour d’aidé a mieux posté , je sais que cela est chiant a lire mais cela aide tout le monde.

bonjour,

je ne comprend pas , que dois je poster pour aider les versions des app ?

Contenu de la question pense a le lire dans le topic de @nebz

Bon te fait un résumé, mais penses y la prochaine a posté ses infos quand tu as souci .

capture ecran de la santé de jeedom
Version de Jeedom, du plugin, et de JPI
Les journaux http.error, le journal en debug
Capture d’ecran de la configuration de tes camera dans jeedom.

Les message d’erreur qui s’affiche sur l’écran éventuellement ,

Comment veux tu qu’on d’aide sinon sans infos détaillé ?

voici les captures :
sante jeedom

version plugin camera

version plugin jpi

ma cam qui apparait dans l’app camera sous jeedom
image

ma cam sous le design " id3" dans jeedom sur mon pc qui s’affiche bien mais ce même design via l’app « jpi » qui est installé sur ma tablette samsung est bien vue mais l’intégration de la cam non… pas d’image.

pour simplifier je me suis connecté sur la tablette via anydesk et ai fait une capture qui montre que l’a camera ne s’affiche pas… :slight_smile:
pour ajouter une camera sur le design il suffit de cliquer et ajouter camera et choisir la camera créee dans l’app Camera.

j’espère être claire :wink:

Avec tous ca on va pourvoir avance dans le schmilblick

Alors une fois sur l’écran pour visualisé ta camera , peux tu ouvrir la console du navigateur ?

Au cas ou si tu as besoin
https://devstory.net/12409/javascript-console

Bonjour,

Pourquoi avoir écrit « jpi » dans le titre ?
Ce que vous essayez de faire, ce qui marche et ce qui ne marche pas n’est toujours pas clair.

Si vous ouvrez le design avec le même utilisateur que la tablette, cela fonctionne ou pas ?
Sur la tablette vous affichez le design avec quoi ?

bonjour,

pourquoi JPI, parce qu’il s’agit de l’application qui est sur ma tablette samsung et qui sert a attaquer le jeedom (le design) .

JPI-APK pour android , developeur dJul.

sur la tablette j’ouvre le design avec justement l’APP JPI et oui j’ouvre avec le même compte.

Hello @scapulathor

As-tu essayé avec la visionneuse de caméra directement sur l’App JPI?

Peux-tu m’expliquer comment tu as intégré le design dans JPI ?
Merci

sujet clos.

le compte que j’avais crée pour JPI n’etait plus en admin, suite passage admin tout etaient ok .

merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.