Agenda sur dashboard

Bonjour, Je reviens sur Jeedom après quelques mois d’absence (j’etais obligé de me reinscrire ici).

Je m’interesse au plugin thermostat et agenda. Je voudras savoir s’il est possible de modifier un agenda (dont la programmation des plages de mon thermostat) à partir du dashboard pour que quelqu’un qui ne connait pas la configuration de Jeedom puisse facilement modifier les plages.

Merci d’avance

Bonjour,

Non ce n’est pas prévu, uniquement la suppression d’un événement.

Merci.
Dans ce cas est-il possible de piloter le thermostat via Google Agenda?

Non…
Mais quand on programme son chauffage les plages ne changent pas !

Et si jamais cela change c’est temporaire et il suffit de monter baisser ou mettre off le thermostat
Et si le changement n’est pas temporaire c’est à toi de faire la modif dans l’agenda

Je ne sais pas si ça existe mais il faudrait au moins un mode dérogation qui permet de le forcer dans un mode jusqu’au prochain changement programmé. Par exemple, le thermostat est dans un mode eco et je le passe en mode confort qui change la consigne jusqu’à la plage de programmation suivante. Beaucoup de thermostats programmables ont cette fonction qui est très pratique.

Sinon tu contournes le problème en incluant ta gestion de présence pour basculer entre différents modes

Ben c’est le cas !

Ce que veut dire @anon53349806 (je pense) c’est que c’est possible mais que donc tu agis sur ton thermostat pour faire cela et pas sur l’agenda du thermostat

1 « J'aime »

Je gère la « dérogation » en changeant le mode du thermostat par exemple confort et je lock le thermostat avec le cadenas comme ça il reste dans ce mode on s’occupe plus de l’agenda habituel.
Pour plusieurs agenda j’ai fait un virtuel qui vient mettre confort sur tout les thermostats et lock tout les thermostats.