Agenda Planning vacances

Bonjour,
J’ai créé un planning « semaine travaillée » dans lequel j’ai généré des créneaux (Photo 1) pour la mise en route de mon thermostat en mode Confort sinon mode Eco (Photo 2) avec les critères de la photo 3.
Si vous voyez des choses étranges n’hésitez pas.
Par contre je souhaite ajouter pendant les vacances scolaires un créneau mode confort de 9h à 22h par exemple, idem pour les jours fériés.
Merci pour votre aide.

Photo 1


Photo 2
image
Photo 3

Bonjour,

Retour d’expérience plus facile à gérer que de tout mettre dans un même agenda :

Édit : je m’aperçois que c’est déjà à toi que j’avais proposé ceci :sweat_smile:

Norbert

Je vais y regarder
Effectivement j’avais déjà posé la question mais j’avais mis en stand by ce projet
Merci je vais me relancer

j’ai le cas particulier d’un enfant en alternance, donc chez nous le soir pendant ses périodes en entreprise et dans une autre ville pendant ses périodes cours. Ma fille, ne revient chez nous qu’un we de temps en temps ou pendant une semaine
j’ai donc un agenda général pour chaque enfant dans lequel il est aisé de rentrer les dates de leur présence a la maison. Cet agenda active et désactive un agenda « a la maison » et « ailleurs » pour leur chambre par exemple.
pour ce qui est des jours fériés, le plugin les gère

ca marche pas mal
image

image