Agenda et sonoff

Bonjour,
merci de m’avoir accepté.
Je vous présente mon soucis:
J 'ai des basics sonoff qui gérent mes radiateurs par fil pilote. Je suis divorcé donc en garde alternée 1 semaine sur 2.
Je souhaite allumer en confort les radiateurs des chambres les semaines paires selon certaines heures de la journée.
Je ne sais pas comment je peux faire ceci.
Il y a les plugins agenda et google agenda; Lequel prendre pour que ce soit simple ?
Pour commander mes sonoffs, je nes ais pas quel plugin prendre car mes sonoffs ne sont pas flashés et je ne souhaite pas les flasher.

Par avance merci pour votre aide et bonne soirée.

Salut,

Le plugin Agenda gère d’office le choix semaine paire/impaire. Par contre le plugin agenda est limité à jeedom alors que Google agenda non l’usage n’est donc pas tout à fait le même.

Est-ce que tu cherches juste un agenda pour gérer des actions domotique via jeedom ou partager un calendrier avec jeedom ?

Pour le reste je ne sais pas :wink:

Super,
Merci beaucoup

Bonjour

Le plugin agenda te sera utile :slight_smile:

Pour les sonoff, il s’agit de quel modèle ?

Bonsoir,
il s 'agit des sonoffs basics.

Merci

Ces deux définitions ne sont pas strictement identiques.
Lors des années comportant 53 semaines, deux semaines impaires se suivent (53 => 1).

Pour la commande des sonoff sans flasher, tu peux utiliser le plugin wifilight : il est top, le dév est réactif et intègre régulièrement de nouveaux dispositifs…

merci je vais me laisser tenter alors