Intégration Agenda

Bonjour

Je découvre depuis quelques jours JC , il y a par contre une chose que je ne trouve pas:

Comment puis-je faire remonter les infos de l’agenda?

Merci

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour,

En plus des infos demandées ci-dessus il va falloir nous dire quel agenda sinon c’est compliqué :wink:

Et la réponse générique (et toujours valide) c’est qu’il vous faut obligatoirement des infos dans des commandes d’équipements pour remonter des infos dans JC donc si votre plug-in a une commande info, celle-ci peut être intégrée dans un widget jc sinon pas.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
C’est le plug-in agenda et non pas l’agenda google.
Merci

Ca ne repond pas aux infos demandées …!

2 « J'aime »

15 jours, pas de son, pas d’image. on ferme ?

2 « J'aime »

Bonjour,
je veux bien rebondir sur le sujet…

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.2 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Mi pad : v1.3.3 sur android [os : 30] (polling)
  RedmiJ : v1.1.2 sur android
  S10 : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 31] (polling)
  TabA : v1.3.0 sur android [os : 27] (polling)

J’utilise le plugin agenda , où j’ai formaté l’emploi du temps scolaire de mon fiston.
J’aimerais pouvoir lui retranscrire sur son tél/tablette son planning de J et J+1,

voir une vision semaine sur tablette.

Une piste sur la manière de s’y prendre pour arriver à ce genre de résultat avec JC ?
C

Comme dit:

Le plugin-agenda n’expose aucune commande contenant les événements futurs, uniquement ceux en cours et cela sans savoir si cela se répète, quand etc.

Donc la réponse est non, pas possible avec ce plug-in.

Merci du retour @Mips :ok_hand: :+1:

Une petite idée que j’utilisais au début (à l’époque où JC n’avais pas autant de fonctionnalité… Bref, l’époque dès dinosaures).
Tu crées un design de la résolution de ton tel, sur lequel tu intègres le widget agenda → webview plein écran sur ce design qui s’ajustera pile poile a ton écran.

Norbert

C’est ce que j’ai hésité à proposer mais il me semble que le widget n’est que sur la semaine du coup à visualiser sur ecran mobile pas évident !?

Tu as raison, ca ne permet d’avoir qu’un affichage sequentiel et pas calendrier !

(Apres sur tablette ca peut peut-être le faire !?.)

Edit du 06/09
@ngrataloup @Crapulfeust
en fait le plugin Agenda permet de définir l’affichage souhaité de son propre widget sur le dashboard/design jeedom :
image

la proposition faite par Norbert plus haut :

peut donc parfaitement faire l’affaire si côté agenda on définit le « nombre de jour == 1 jour » !
:+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.