Salut @gsc
Il y avait une ligne dans le code a modifié mais je me rappelle plus exactement.
Il y avait un truc du genre AwtrixV2 qui était en commentaire du code et il fallait le décommenter. Je regarde quand j’ai le temps
Salut @gsc
Il y avait une ligne dans le code a modifié mais je me rappelle plus exactement.
Il y avait un truc du genre AwtrixV2 qui était en commentaire du code et il fallait le décommenter. Je regarde quand j’ai le temps
Super il affiche l’heure maintenant, merci beaucoup
J’ai certainement loupé cette étape.
Il me reste un soucis, il ping toujours mais son lien web reste inaccessible et mon jeedom affiche toujours connection refused sur le port 80 dans les logs.
Ca te dit quelque chose ?
Tu as bien installé le serveur? Si tu tapes l’IP de ton serveur:7000 tu arrives bien sur la page web?
Si tu affiches l’heure c’est que le serveur fonctionne normalement
c’est bon tout fonctionne
Terrible ce projet, et surtout bien moins chère que lametric hehe
Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse.
J’arrive bien à configurer le watrix avec le serveur , mais j’ai quand même une connection refused port 80 sur le jeedom c’est étrange.
Si tu mets le port 7000 du serveur
Oui effectivement, je pensais qu’il fallait entrer l’adresse du watrix…
Tout est bon !
Merci encore
Avec plaisir! Bon amusement avec ça
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà réussi a envoyer un message sur awtrix en passant par un scénario ?
Un message que je place dans le widget Awtrix (Matrix display) va bien s’afficher, mais si je le mets dans un scénario pour commander mon awtrix, le message se transforme en ‘array’ et ça ne fonctionne pas.
Une idée ?
Merci beaucoup.
Pour ma part, j’ai pas réussi via le plugin « Matrix Display ».
Je suis donc passé par JMQTT
Ok je vais essayer ce plugin.
Merci