Afficher une icone a coté de l'icone notification

bonjour
je cherche a afficher une icone en haut à à droite de la fenêtre près de l’icône notifications comme ceci :
image
mon but est d’afficher une icône quand je mets l’alarme puis qu’elle n’y soit plus quand j’enlève l’alarme ou qu’elle y soit mais d’une différente couleur c’est à dire.
est ce possible que cette icône soit rouge quand l’alarme est mise et grise quand elle est désactivée ?
merci

j’ai déjà créer des notifications mais seulement cela affiche juste un numéro sur l’icône de notification

Non, ce n’est pas possible
Tu peux par contre afficher une notification system (android) permanente on effacable ou desactivable

Norbert

merci @ngrataloup
peux tu m’en dire un peu plus sur les notificaitons android permanente on effacable ou desactivable.
sur mon tel j’ai aussi une notification mais que veut dire une notif permanente on effacable ou desactivable ?
merci

sinon , dans l’extrait d’image que j’ai mis, comment on peut mettre des icônes ainsi ?

C’est une notification Android que tu ne pourras pas supprimer en swipant dessus, mais seulement en envoyant un message « cancel » venant de Jeedom :

pour les boutons, à partir de l’app : Préférences >> barre du haut >> bouton de la barre du haut

Norbert

merci @ngrataloup
je ne connaissais pas pour l’affichage des boutons dans la barre du haut

vu aussi pour la notif permanente :+1:

encore merci

Bonjour,
La case solution à coché est sur le post vous ayant donné la solution et non sur votre réponse, je corrige donc pour vous.

1 « J'aime »

ah oui exact désolé pas fait gaffe… :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.