Afficher temps d'utilisation équipement Calculer dans virtuel

Bonjour,

grâce à un scénario, j’estime par calcul le temps d’utilisation de ma pompe à chaleur. j’ai 2 variables, une variable heure et une variable minute, serait il possible de compiler les 2 dans une chaine de caractere pour afficher la durée d’utilisation au format 9 Heure et 15 minutes dans un virtuel, et ensuite pouvoir historier mes temps d’utilisation ?

Merci

Tu peux concaténer 2 variables 9 et 15 en 915 et utiliser formatTime(time) pour l’affichage mais moi je serais passé par une méthode avec addition des #timestamp# qui sera plus facile à manipuler ensuite.

+1 avec @Bison, j’utilise maintenant aussi le #timestamp# pour faire des calculs de durée etc… dessus.

Ensuite, je remets au format heures et minutes et j’affiche le résultat dans un mail par ex:
début @formattime(variable(debut_cumulus_format)) / fin @formattime(variable(fin_cumulus_format)) → soit variable(cumulus_heures) h variable(cumulus_minutes) aujourd’hui

PS: je garde aussi la variable au format décimal (1.5 pour 1h30) pour l’historique…

Merci ca fonctionne parfaitement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.