Coucou !
J’arrive encore avec mes supers questions dont j’ai le secret: dans un widget « mode », on peut spécifier les modes avec leur nom et une icône associée.
Le bug du renommage de commande état maintenant réglé en stable, je passe à autre chose … l’icône ! quand on en renseigne une (souvent automatiquement) elle apparait dans la liste de sélection mais pas dans le mode choisi pour le widget.
Serait-il possible pour une commande (de manière générale, ou spécifique au widget mode) de dire si on souhaite « nom de la commande », « icône » ou peut etre même « les deux » si ça a du sens ?
J’essaye d’avoir une interface mobile aussi compacte et efficace que possible et c’est vrai que rien ne remplace une petite icône, c’est plus percutant qu’un gros bouton texte je trouve.
J’ai cherché mais je ne pense pas que ca soit actuellement possible !
Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-01-08 14:35:04)
Equipements :
GS10+ : v1.7.0 stable sur android [os : 31] (ws)
Bonjour
Tous les réglages ne sont pas accessibles depuis le plugin
Pour les derniers réglages d’affichage qui peuvent être spécifique il faut forcément les faire depuis l’application
Mon problème est sur la gestion de tous les widgets mode, pas juste sur un seul.
J’avais commencé le thread avec Sirène mais il est tellement simple que j’ai montré Volets Auto ou on voit les incohérences en fonction du mode d’affichage
Si une icone est spécifiée pour un widget mode, elle prendra le dessus sur les icones spécifiées par le mode en cours. C’est probablement normal, mais ca mériterait probablement d’etre plus décrit et visible.
Le nom du mode vient de la définition du mode dans l’affichage carte, quand c’est le nom de la commande quoi qu’il arrive en vignette
Mais non, c’est justement l’objet de la dernière correction de bug qu’il y a eu la dessus et pourquoi ca marche en carte et pas en vignette !
Ca permet justement de faire un alias entre un nom de commande long, et un nom d’affichage plus court.
Oui, c’est ce que j’ai expliqué: « Si une icone est spécifiée pour un widget mode, elle prendra le dessus sur les icones spécifiées par le mode en cours. C’est probablement normal, mais ca mériterait probablement d’etre plus décrit et visible. »
Effectivement sans l’icone, l’icone du mode en cours revient. Ce que je trouve compliqué c’est que j’ai toujours vu cette icone comme une icone ‹ par defaut ›, faute de mieux, mais parfois on dirait qu’au contraire c’est une icone fixe qui prend le dessus sur tout.