Afficher la tendance de la progression de la température

Salut

Je cherche à intégrer à mes widgets une indication de tendance sur la progression de la température. En gros, afficher une flèche vers le haut si la température est en train de monter, ou vers le bas si elle est en train de descendre.

Puis-je faire ça sans scénario ?

MErci

Réponse à moi-même, des fois que ça puisse servir :

Et la config du widget :

Trop facile Jeedom :heart:

2 « J'aime »

Ça existe déjà sans widget dans jeedom !!!
sur une commande info qui est historisé:
Tu sélectionne Afficher les statistiques.
Capture d’écran du 2020-10-03 00-37-41

le résultat :
Capture d’écran du 2020-10-03 00-38-22
le dernier signe a la fin qui peut être - ou flèche vers le haut ou bas indique la tendance.
tu aurra en prime le mini moyenne et maxi de ta valeur !
I :heart: jeedom

2 « J'aime »

sauf que c’est en heure et pour toutes info (globale)

Ce que tu montres est pour mettre en place et configurer les statistiques.

Ensuite c’est appliquées sur les infos que tu choisis et pas globale comme tu dis.
Pour chaque commande d’infos comme il le montre tu coches ou pas afficher les stats et donc tu auras cela sur ce que tu veux et pas sur tout

j’utilise ce scenario qui se lance toutes les 30 min

si tu n’atives pas cette affichage dans la configuration générale tu n’auras aucune tendance qui est une statistique.

en activant de façon général toutes info est calculé dans la période défini et c’est le widget qui l’affiche ou pas.
ligne 5 d’une info numérique par default

en activant ou pas le tag #hide_history#
comme le nom #hide_name#
donc globale

si tu veux une tendance 1 d’heure pour une sondes et 2 heures pour une autre tu ne peux pas. donc globale

1 « J'aime »

Hello
En fait je voulais un truc discret. Voici ce que cela donne. Pas sûr qu’avec les stats intégrées à Jeedom je puisse choisir le positionnement sur mon design.

image