Afficher la température et l'image sur widget

Bonjour, j’essaye de faire un widget en V4 pour la température mais je n’arrive pas à avoir l’image et la température affichée. un peu d’aide svp

Salut,

Pour afficher la valeur il faut ajouter #value# #unite#

1 « J'aime »

Je te remercie.

bonjour,
Comment peut on modifier le widget par défaut ( le demi cercle avec la jauge noire qui augmente avec la valeur), en colorant la jauge.
Ma difficulté est de mettre la valeur à l’intérieur de la jauge, ni à coté, ni en dessous.

1 « J'aime »

Le fichier original est ici /var/www/html/core/template/dashboard/cmd.info.numeric.default.html
il faut quelques compétences en codage je te conseil de le dupliquer et le sauvegarder…
le plugin jeexplorer est un bon outil qui visualise a partir de /var/www/html/

le mieux est de replacer ton fichier modifier dans

/var/www/html/data/customtemplates/dashboard/cmd.info.numeric.lenomdemontemplate.html

Merci de ta réponse, mais n’ayant aucune connaissance en codage, je vais m’abstenir.
Mais si le core peut se colorier un peu, comme le widget binaire par défaut, je suis pour.
En fait j’espérais, sans trop y croire, une solution simple comme celle indiquée plus haut par @Salvialf pour mettre image + valeur, qui permettrait de mettre la valeur « dans » l’image.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Est-ce possible ici?
42

Bonjour,
Je cherche à faire la même chose donc aussi intéressé si il y a une solution? je voudrais superposer :
</i><span style="font-size:25px; color:#2B9BEB;">#value# #unite#</span>
et
Sans%20titre%20-%201
Bonne journée

Hello
Je vous conseille un petit tour ici : Widget perso - #28 par Eddie
Salvialf a tout bien expliqué

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.