Afficher la temperature dans la page suivi conso

Bonjour,

Est-il possible d’afficher la temerature exterieur sur la page suivi conso de maniere permanente? Actuellement je dois cliquez dessus pour que elle s’affiche et ca ne sauvegarde pas.

Merci d’avance

OK, je met dans la todo list la création d’un paramétrage pour forcer l’affichage de la température de manière permanente

1 « J'aime »

Top merci :wink:

Bonjour,
Est ce que la modification pour garder la température afficher dans le graphique a était faite?
Merci d’avance

Non toujours pas. Pour l’instant je travaille sur l’offre Tempo

Finalement la modif est faite. Il y aura une case à cocher dans la configuration du plugin pour choisir d’afficher ou non la température dans le graphe du jour
image

Ah super!! Merci :star_struck:
Dispo bientôt?

« finalement la modif est faite »…
Pour la version tempo ?
Zut je n’ai pas lu la suite du message :rofl::rofl::rofl:
Continu de bosser, on est patient :wink:
Thierry

1 « J'aime »

Non c’est pour la température :wink:

Pour info, je suis en phase de test pour Tempo

1 « J'aime »

Pour la mise a jour de l’affichage de la temperature, la mise a jour sera dispo en meme temps que la version tempo?

Certainement oui

Salut,
La courbe de suivi conso du plugin n’accepte pas le négatif? dans mon cas j’ai de l’injection reseau lorsque je produit pas mal et j’aimerais bien le voir sur la courbe.

Si la courbe du jour accepte le négatif. Qu’est ce qui te faire dire que cela ne fonctionne pas? As tu essayé?

J’ai renseigné la valeur de consommation relevée par mes panneau solaire et quand j’ai trop de production alors la courbe est à 0 et non en négatif. Il y a un paramètre à activer ?

Non il n’y a rien à paramétrer. N’y a t’il pas des bornes de paramétrées sur ta commande qui sert à alimenter Suiviconso?

Quand tu as des valeurs négatives, peux tu faire « Tester » sur la commande concernée dans SuiviConso

Exact c’etait bien ca! Ca fonctionne !
Merci de ton aide :wink: